Catégories

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

 

Article 1 : Enregistrement

Il est possible de consulter et d'acheter un article sur le site, sans ouverture de compte préalable. Si l'achat se fait sans l'ouverture d'un compte, il sera néanmoins demandé, lors de la validation de la commande, d'accepter les Conditions Générales de Vente.

L’enregistrement et l’acceptation de ces Conditions Générales de Ventes et de la déclaration relative à la protection des données à caractère personnel permettent aux personnes physiques et morales de s'enregistrer sur le site. Les personnes physiques doivent être majeures et capables. La possibilité de s'enregistrer n’est pas considérée comme un droit.

Les Acheteurs sont tenus de maintenir constamment à jour leurs données d’enregistrement et de les actualiser en cas de changement de situation (déménagement, changement de nom de famille, etc.).

Les Acheteurs conservent à leur charge les frais de télécommunication lors de l’accès à Internet et de l’utilisation du site.

Lors de son enregistrement, l'Acheteur choisit un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le mot de passe doit être gardé secret et avoir un caractère suffisamment complexe. Dans l’hypothèse où l'Acheteur aurait connaissance d’un accès par un tiers à son compte, il s'engage à en informer KEVISANA sans délai par e-mail à l’adresse kevisana@gmail.com.

L’attribution d’un nom d’utilisateur précis ou d’un mot de passe particulier n’est pas un droit. L'Acheteur s’engage à ne pas s’enregistrer sous un nom d’utilisateur portant atteinte aux droits d’un tiers. Notamment, l'Acheteur n’utilisera pas un nom d’utilisateur portant atteinte aux droits d’auteur, marques, dénominations sociales ou enseignes d’un tiers.

Une fois rempli le masque d’enregistrement (« Identifiez-vous – Créez votre compte ») et l’envoi des données validé par un clic sur « Créez votre compte », KEVISANA envoie un message à l’adresse électronique de l'Acheteur. La validation de cet enregistrement devient effective immédiatement.

Si, lors de l’inscription, l'Acheteur s’aperçoit qu’il a entré une donnée inexacte, il peut la corriger à tout moment avant la sauvegarde. Une fois l’inscription terminée, les informations peuvent être rectifiées en se rendant sur le menu « Identifiez-vous », dans le champ « Mon compte », sous la rubrique « Mes informations personnelles ».

La maintenance, les mises à jour et/ou améliorations techniques du site www.kevisana.com sont susceptibles de provoquer des perturbations sur les conditions d’accès. Les opérations de maintenance, mises à jour et/ou améliorations techniques s’efforcent de respecter au mieux le confort des Acheteurs potentiels. Les travaux de maintenance, mises à jour et/ou améliorations techniques réguliers ou planifiables s’effectuent lors des plages d’utilisation minimum et, lorsque leur durée doit se prolonger, KEVISANA s’efforcera de l’annoncer dans les meilleurs délais. Il peut néanmoins arriver que de telles opérations doivent être pratiquées à l’improviste, par exemple en cas de perturbations imprévisibles. Dans ce cas, l’accessibilité au site ne peut être absolument garantie et sa responsabilité sera écartée de ce chef.


Article 2 : Articles

2.1 - Informations générales. KEVISANA présente ses produits (livres et produits dérivés, bijoux...) en vente ainsi que leurs descriptifs détaillés sur son site Internet www.kevisana.com permettant de respecter l'article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter. Les produits fournis par KEVISANA sont neufs et garantis contre tout défaut au moment de leur délivrance. L'accord sur l'offre se fait sur la base de la fiche descriptive du produit. 

2.2 - Validité & disponibilité des articles. Les produits présentés par KEVISANA ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité ou rupture de stock des articles commandés, KEVISANA assure d'en informer l'Acheteur par e-mail sous 48H et proposera à l'Acheteur le remboursement du ou des article(s) indisponible(s) (Intervenant dans les 30 jours au plus tard suivant la date d'annulation de la commande) sous forme d'avoir ou par un reversement (chèque, virement ou Paypal).

2.3 - Conformité des produits. KEVISANA s'engage sur la distribution de l’ensemble des articles proposés sur le site de la marque KEVISANA® et JEWEL ZIPPER® dont elle est détentrice auprès de l'Inpi. Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques illustrant les produits présentés sur le site sont des propriétés exclusivement réservées par KEVISANA. La couleur des produits sur les photos affichées sur le site peut légèrement différer de l'article original en fonction de l'écran utilisé pour leur visualisation.

Le contenu du site www.kevisana.com pourra inclure des inexactitudes ou des erreurs. KEVISANA se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, de modifier, de corriger ou d'améliorer ledit contenu.

 

Article 3 : Liens

En tant que service rendu à ses visiteurs, le site www.kevisana.com peut contenir des liens hypertextes avec d'autres sites internet qui ne sont ni exploités, ni contrôlés par KEVISANA. Elle ne peut être considérée comme responsable de ces sites et décline toute responsabilité relative à leur contenu, légalité, exactitude ou fonction.

Toute création d'hyperlien avec le site www.kevisana.com est interdite sans accord préalable de KEVISANA.